FANDOM

MineCity est une ville occupant en grande partie l'Île portant le même nom.

Elle est connue en grande partie pour son port, son ouverture sur l'océan, mais aussi, son architecture, qui essaye de rester dans l'esprit traditionnel des anciennes maisons.

Histoire Modifier

MISSING_INFO

Monuments et bâtiments importants Modifier

MineCity présente quelques monuments qui font sa renommée ;

2017-10-29 15.54.28

Photo de "Steve"

Steve Modifier

Cette représentation d'un personnage mesure environ 28 mètres de haut pour 6 mètres de large. Le logo au centre du perso nnage symbolise le fait que ce personnage géant, "Steve" est le symbole de MineCity : fabriqué avec des matériaux simples mais n'hésitant pas à montrer sa grandeur.

Cette statue est très spéciale, car c'est un des rares monuments à exister depuis la création de la ville.

MairieModifier

2017-10-29 16.04.18

Mairie de MineCity

La Mairie de MineCity fait partie des bâtiments les plus importants de la ville. C'est ici que l'on gère toutes les plus importantes opérations de la ville. Comparé au reste de la ville, elle ne semble pas très impressionnante. Mais pour l'instant, des travaux de rénovation ne sont pas prévus. Elle existe depuis la création de la ville, cela expliquerait pourquoi personne ne souhaite la rénover.

HorlogeModifier

2017-10-29 16.04.31

Horloge

L'Horloge de MineCity est un monument mystérieux. Construite beaucoup plus tardivement que les autres monuments, l'Horloge semble posséder d'étranges capacités. Au début de sa mise en service, l'heure indiquée par l'Horloge n'était pas toujours exacte, notamement aux alentours de minuit et 6 heures du matin. Certains habitants estiment que c'est à cause du système par énergie solaire : il est vrai que l'Horloge fonctionne à l'énergie solaire, cependant, au moment de ça construction, l'Horloge fonctionnait avec un système hydrolique. Certaines rumeurs parlent d'un sous sol à l'Horloge, dans lequel on pouvait accéder soit à une crypte, soit vers un ascenceur qui menait vers un endroit très étrange composé de matériaux inconnus. Cepenant ces rumeurs n'ont jamais étés confirmées.