FANDOM

Tau Ceti Program est un programme spatial né de la collaboration entre MineCity et Revolution Thunder. 

De cette collaboration est né la station spatiale Tau Ceti I, aujourd'hui étant encore dans l'espace à une position inconnue.

Aujourd'hui, le Tau Ceti Program à subi de lourdes répercussions du fait de nombreux incidents divers et passe actuellement devant la justice.

Un projet colossal Modifier

todo

Départ historique Modifier

todo

Conséquences imprévues Modifier

Le 23 Septembre 2016 à 4h51 du matin, plus aucun signe de vie de la station ne fut capté. Plusieurs tentatives infructueuses de recontacter la station par divers moyens ont été essayés. Une patrouille décida alors d'envoyer un vaisseau à la dernière position connue de la station. Elle ne revint jamais.

Alors que l'inquiétude et la paranoïa commencèrent à s'installer au fur et à mesure de la longévité de cette absence, le North Group, unité de stockage et de confinement de la station, s'écrasa au nord de l'Île de MineCity, le 23 Janvier 2017. Tout de suite, les autorités interviennent alors, mais aucun signe de vie n'a été trouvé à bord du North Group.

CrashedNorthGroup

Le module "North Group" ici écrasé au nord de l'Île de MineCity.

Cependant, les corps sans vie de certains membres de la station spatiale furent eux retrouvés. Très vite, les familles des victimes demandèrent réparation, et le Tau Ceti Program se termina ainsi, ruiné, même si le jugement n'étant pas encore rendu, les réparations et les divers frais se comptent en milliards. Aucune expédition spatiale ne voulut prendre le risque d'aller vérifier ce qui est arrivé sur Tau Ceti I.

La station spatiale Tau Ceti I Modifier

Composition Modifier

La station spatiale Taut Ceti I est composée de 6 niveau, de 0 à 5.

Niveau 0 : Réacteur. Le réacteur atomique permettant à la station de voyager. Il est fortement déconseillé d'aller dans cette partie de la station, sauf cas d'extrême urgence.

Niveau 1 : Maintenance. Tout ce qui permet à la maintenance du réacteur et des systèmes numériques, informatiques et analogiques de toute la station.

Niveau 2 : Système et sécurité. Contient l'intégralité de tous les serveurs de la station, de tout les systèmes de contrôle, ainsi qu'un système de sécurité par bouclier pour éviter tout contact avec des objets non identifiés.

Niveau 3 : Pont. Le pont permet l’accueil de véhicules plus petits que la station (ressources humaines, provisions et autres.)

Niveau 4 : Exécutif et Groups. Le plus grand endroit de toute la station, composée de bureaux, salles de conférences, boxs. A chaque extrémité, au Nord, Sud, Est, et Ouest, sont reliées les Groups.

Niveau 5 : Antenne. Gigantesque antenne permettant la réception et l'envoi des messages et autres données provenant de la terre.

Space StationInfo-0

Group Program Modifier

La station est divisée, au niveau exécutif, en quatre groupes distincts.
Space StationTopInfo
North Group : Secteur de stockage et de confinement. Groupe destiné à stocker la majorité des matières premières requises aux recherches, et a différentes rations de survie. Possède plusieurs emplacement de confinement d'espèces vivantes. et/ou cryogénisées.
NorthGroupPhoto

West Group : Secteur de recherche et d'expérimentation. Sas d'ouverture vers l'espace. Contient également le système central de tous les groupes.

East Group : Secteur médical, avec hôpital et tout le matériel de soin adapté.

EastGroupPhoto

South Group : Secteur de détente. Possède différents jardins et espaces verts.

SouthGroupPhoto
Note : Le North Group n'est à l'heure actuelle plus attachée à la station, pour une raison inconnue.